Le centre hospitalier de Bligny (Briis-sous-Forges – Essonne) recherche un ou une technicien(ne) de l’information médicale

Le centre hospitalier de Bligny (Briis-sous-Forges – Essonne) recherche un ou une technicien(ne) de l’information médicale pour renforcer son équipe dynamique et sympathique composée d’un DIM et de deux TIM.

Le CH de Bligny, ESPIC, dispose de 124 lits et 14 places en MCO et de 224 lits et 12 places en SSR.

Le recueil MCO y est centralisé et professionnalisé, et le recueil SSR y est décentralisé.

Les outils utilisés en routine sont, outre les outils réglementaires : DxCare (dossier patient et PMSI), PMSI-Pilot, Nestor, Dalia, Excel. Hopital Manager et Chimio sont consultés régulièrement en lecture. Axège est en cours de déploiement.

Le travail principal consiste à coder, contrôler, corriger, envoyer, participer aux analyses statistiques, communiquer, participer à divers groupes de travail.

Les TIM sont impliqué(e)s dans les trois principaux projets du service qui sont actuellement le passage à FIDES-séjours, l’accompagnement à la DMA en SSR et le développement des tableaux de bord.

Plusieurs profils sont possibles : technicien avec expérience informatique (PMSI-Pilot ; BO ; DxCare, Access, Excel, autres …) ; TIM avec expérience SSR ; TIM polyvalent(e).

Tous les profils seront étudiés.

Le poste est à pourvoir dès que possible sur la base d’un temps plein. Convention collective FEHAP 51.

Pour tout renseignement et pour envoyer vos candidatures (CV et lettre de motivation) :
Dr Catherine Karanfilovic (médecin chef du DIM) : c.karanfilovic@chbligny.fr .

Les Pros du PMSI. Inscrivez-vous au réseau social des professionnels du PMSI. Gratuit
Pour développer et garder contact avec votre réseau professionnel PMSI, être visible pour de futures opportunités professionnelles dans les métiers du PMSI et contacter les autres professionnels du PMSI en gardant toujours la main sur vos contacts.
T2A VIEWER SSR, le logiciel expert du PMSI SSR
Analyse d'activité SSR, aide au codage, contrôle qualité, reporting automatisé, simulation et optimisation des recettes DMA SSR.
Les fonctionnalités T2A VIEWER SSRLes bénéfices T2A VIEWER SSR - Tester pendant 30 jours
T2A VIEWER MCO, le logiciel expert du PMSI MCO
Analyse d'activité MCO, aide au codage, contrôle qualité, reporting automatisé, simulation et optimisation des recettes T2A MCO.